Colmar : découvrez le restaurant le Comptoir de Georges


19 avril 2021

Aujourd'hui, je me trouve dans une ancienne historique du centre-ville de Colmar, Le comptoir de Georges, un restaurant-traiteur et boucherie, avec un savoir-faire reconnu. Je suis avec Monsieur Dominique BENOIT, le gérant de l'établissement.

le-comptoir-de-georges-colmar.JPG (4.23 MB)Vue extérieur du restaurant - © Crédit photo : AZUR FM

Comment vous êtes-vous adapté à la situation actuelle ? 

S'adapter c'est un petit peu délicat, par contre, nous avons sû développer toute une partie extérieure, c'est à dire, la clientèle de vente à emporter et de sandwichs. 

Quels services proposez-vous ? 

Service à emporter, service traiteur. Nous proposons tout ce qui est sandwicherie, steaks hâchés, amércains, burgers, des cordons-bleus, des lasagnes, un peu de pâtes. A partir du site internet, vous pouvez commander certains plats à emporter. il est important de préciser, quand vous cherchez des plats à emporter qui vous sont livrés dans un contenu en plastique, ne rechauffez pas au micro-ondes. Sortez les aliments pour les réchauffer ! Quand ça chauffe, y a une partie nocive dans le plastique. 

Si on ne sait pas comment cuisiner telle ou telle viande, vous avez toujours de bons conseils...

Les conseils on les prodiguent mais nous sommes pas écoutés des clients. Mais nous conseillons sur la façon d'assembler les plats emportés, réchauffer les sauces.... 

Avez-vous un dernier mot pour les auditeurs ?

De venir nous encourager et nous soutenir dans cette dans cette petite conjoncture délicate !

Propos recueillis par Sabra BENKHELIFA, Wissame SAMAH et Mehdi TOUDJI - © Crédit photo : Sabrina RONDEAU / AZUR FM