20 mai 2026
La Ligue contre le cancer du Haut-Rhin donne rendez-vous aux marcheurs et coureurs le dimanche 7 juin pour les 14èmes Foulées de la Ligue, organisées au Parc Expo de Colmar. Un évènement solidaire et convivial qui vise à sensibiliser le public à la prévention du cancer tout en soutenant les personnes malades et la recherche.
Camille Knittel, responsable évènementiel, et Thomas Roi, responsable du pôle prévention, apportent des précisions :
Au programme : deux parcours de course à pied de 6,5 et 9km, ainsi qu'une marche de 6,5km. La ligue invite les familles, entreprises, associations ou encore groupe d'amis à participer aux différents challenges par équipe. Pour les inscriptions, cliquez ici.
Des animations musicales, un échauffement collectif, des stands partenaires et un village de foodtrucks viendront compléter la journée.
Propos recueillis par Anaïs Follenius / © Crédit photo : Document remis

