Offres d'emploi

HAUT-RHIN

√  La communauté de communes du Pays Rhin-Brisach recrute ! 8 postes sont à pourvoir :

1. RESPONSABLE D’ETABLISSEMENT D'ACCUEIL DE JEUNES ENFANTS (EAJE) (H/F) 

La Communauté de Communes Pays Rhin-Brisach recrute un/une responsable d’Etablissement d’Accueil de Jeunes Enfants afin d'assurer la direction et la gestion du multi-accueil "les Harzalas" à VOLGELSHEIM. L’EAJE accueille des enfants âgés entre 0 et 3 ans. Ce poste est à pourvoir dès août 2021 à temps complet. Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement@paysrhinbrisach.fr. Plus de renseignements au 03 89 72 56 49. 

2. EDUCATEUR DE JEUNES ENFANTS (F/H) 

La Communauté de Communes recherche un/une éducateur/trice de Jeunes Enfants en CDD de remplacement de janvier à juillet 2021 au multi-accueil les Harzalas à Volgelsheim. Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement@paysrhinbrisach.fr. Plus de renseignements au 03 89 72 56 49. 

3. SECRETAIRE GENERAL BILINGUE FRANCO-ALLEMAND (H/F) 

L’EurodistrIct Région Freiburg – Centre et Sud Alsace recrute un/une secrétaire général(e) bilingue franco-allemand. Ce poste est à pourvoir le 1er mars 2021 à temps plein. Vous êtes force de proposition et doté de compétences interculturelles ? Envoyez votre CV, lettre de motivation en français et en allemand, une copie du diplôme le plus élevé obtenu et des lettre(s) de références le cas échéant à recrutement@paysrhinbrisach.fr ou à eurodistrict@stadt.freiburg.de. Plus de renseignements au +33 (0) 3 89 72 31 82 ou au + 49 (0)761 201-1065 

4. TECHNICIEN PATRIMOINE-TRAVAUX (H/F) 

La Communauté de Communes Pays Rhin-Brisach recrute sur emploi permanent un/une technicien(ne) patrimoine-travaux. Ce poste est à pourvoir le 1er mars 2021 dans la filière technique / cadre d’emploi des techniciens. Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement@paysrhinbrisach.fr. Plus de renseignements au 03 89 72 56 49. 

5. ASSISTANT DU SERVICE ACTION ECONOMIQUE ET TOURISME / ACCUEIL LA RUCHE – PEPINIERE D’ENTREPRISES (H/F) 

Dans le cadre de la redynamisation de son territoire, la Communauté de Communes Pays Rhin-Brisach recrute sur emploi permanent un/une assistant(e) du service action économique et tourisme / Accueil de la Ruche – pépinière d’entreprises (H/F). Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement@paysrhinbrisach.fr  Plus de renseignements au 03 89 33 53 02. 

6. CHARGÉ DE MISSION ENVIRONNEMENTALE ET AGRICOLE (H/F) 

Dans le cadre de la redynamisation de son territoire, la Communauté de Communes Pays Rhin-Brisach recrute un/une chargé(e) de mission environnementale et agricole. Le poste à temps complet est à pourvoir dès janvier 2021 pour un CDD contrat de projet 3 ans. Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement@paysrhinbrisach.fr  Plus de renseignements au 03 89 33 53 02. 

7. RESPONSABLE DE SERVICE ET AGENT TECHNIQUE POUR LE SERVICE COLLECTE ET VALORISATION DES DECHETS (H/F) 

La Pôle Aménagement-Urbanisme-Environnement de la Communauté de Communes Pays Rhin- Brisach recrute un/une responsable de service ET un agent technique (H/F) pour le service collecte et valorisation des déchets (H/F) en emploi permanent. Ces postes sont à pourvoir pour le 1er mars 2021. Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement@paysrhinbrisach.fr  Plus de renseignements au 03 89 72 56 49. 

8. CHARGÉ DE MISSION HABITAT ET RENOUVELLEMENT URBAIN (H/F) 

Dans le cadre de la redynamisation de son territoire, la Communauté de Communes Pays Rhin-Brisach recrute sur emploi permanent un/une chargé(e) de mission habitat et renouvellement urbain. Le poste à temps complet est à pourvoir au 1er trimestre 2021 pour un CDD contrat de projet 3 ans. Possibilité de renouvellement dans la limite de 6 ans. Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement@paysrhinbrisach.fr Plus de renseignements au 03 89 33 53 02.  

Mise à jour : 17/01/2021

 

Vous êtes employeur et vous recrutez ?
Pensez AZUR FM pour diffuser vos offres d’emploi.
Contactez-nous au 03 88 92 05 05 ou contact@azur-fm.com