
01 janvier 2025
Rêve de petite fille ou nouveau défi à relever en cette année 2025 ? Pour devenir Reine de Sélestat, les jeunes femmes âgées de 17 à 27 ans peuvent toujours candidater à l’élection, qui se tiendra le samedi 25 janvier prochain.
Une expérience conviviale et inoubliable. Des candidates sont toujours recherchées en vue de l’élection de la Reine de Sélestat, qui se tiendra le samedi 25 janvier prochain aux Tanzmatten. Trois défilés seront notamment au programme de la soirée, qui débutera par une présentation des candidates autour d’un thème choisi par l’association des Machores, à l’organisation de cet événement. S’en suivront des défilés en maillot de bain puis en robe de soirée. Pour participer, aucune condition particulière n’est demandée. Il suffit d’être âgée entre 17 et 27 ans !
Fanny Brunstein, membre des Machores et l’une des organisatrices de cette soirée, était dans nos studios pour dévoiler toutes les informations sur cette élection.
Interview à retrouver également sur les plateformes Spotify, Deezer, Apple Podcasts, Podcast Addict ou encore Amazon Music.
A l’issue de la soirée, de beaux lots seront également offerts à la Reine de Sélestat ainsi qu’à ses deux dauphines. Les élues devront notamment être présentes lors des événements sélestadiens, tels que le Carnaval ou le Corso Fleuri.
Les inscriptions sont encore ouvertes jusqu’au 10 janvier prochain via l’adresse mail missselestat67@gmail.com. Plus de renseignements sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram Reine de Sélestat.
Informations pratiques :
Samedi 25 janvier 2025, à 20h15
Les Tanzmatten – Quai de l’Ill 67600 Sélestat
Tarif plein : 30€ / Moins de 12 ans : 15€
Inscriptions à la soirée avant le 18 janvier
Propos recueillis par Solène Martin / © Crédit photo : Document remis