« Le feu d’Oya », premier tome de la saga « Les Ombres de la Lune », par Rachel Kholes


22 juin 2021


Le 5 mai dernier, Rachel Kholes a sorti son premier roman, intitulé « Le Feu d’Oya ». C’est le premier tome de la saga fantasy « Les Ombres de la Lune ». A travers ce livre, l’auteure nous plonge dans l’univers de Dwen, une jeune Daïkos, une druide combattante. Loin de l’héroïne toute blanche, forte et qui n’a aucune faiblesse, Dwen va être prête à tout pour exaucer son vœu le plus cher, quitte à y laisser la vie. Pour accomplir cette mission, Dwen n’est pas seule. Elle va être accompagnée d’un essentiel, un animal, qui l’accompagne depuis toujours. Ensemble, ils ne forment presque qu’une seule et même personne.

Ce roman, dont l’univers contient ses propres codes, mythes et peuples, a été écrit pour un lectorat de jeunes adultes. Mais il peut également plaire à tout le monde, même aux plus de 99 ans ! Rachel Kholes recommande tout de même cette lecture à partir de 14 ans, en raison des scènes de combat décrites au cours de l’intrigue. Passionnés de voyages, de découvertes et d’aventures, ce livre vous est destiné.

Une date de sortie est déjà prévue pour le tome 2. Rachel Kholes vous donne rendez-vous au mois d’avril 2023. Il faudra encore un peu attendre. 


Informations pratiques :

Tarif : 16.90 € / 4.99 € pour la version numérique

Disponible directement auprès de l’auteure et sur la plateforme Amazon 


Propos recueillis par Solène Martin / © Crédit photo : Solène Martin (Azur FM)