Des nouvelles pour voyager, de façon réelle ou émotionnelle, avec Rachel Hinterlang


28 septembre 2022

Une initiation au voyage, au travers d’une dizaine de nouvelles. Avec son premier livre, « Quelques nouvelles à grignoter aux coins du monde », la Baldenheimoise Rachel Hinterlang invite son lecteur à voyager avec elle, à rechercher un cheminement intérieur. Au cours de cet itinéraire, plusieurs thèmes, tels que le deuil ou le temps qui passe, seront abordés. Le tout, toujours dans une forme légère. C’est un voyage empli d’émotions qui est proposé par ce livre.



Au cours de ces différentes nouvelles, Rachel Hinterlang évoquera également son envie d’écrire. Cette dernière, présente depuis toujours, a pu prendre forme il y a trois ans, en 2019. Dans le quotidien d’une « femme moderne », il n’est pas toujours évident de trouver du temps pour soi.



Rachel Hinterlang vous invite à une séance de dédicaces, ce samedi 01 octobre de 14h à 18h à l’espace culturel du Leclerc, à Sélestat.

Il est possible de commander ce livre, « Quelques nouvelles à grignoter aux coins du monde », dans toutes les librairies ou en ligne, au prix de 11 euros. Ce dernier existe également en version Ebook, à 6,99 euros.

Propos recueillis par Solène Martin (AZUR FM) / © Crédit photo : Solène Martin