DÉCOUVREZ HOPLA ELSASS, LA PLATEFORME DE VENTE


24 juin 2021

Sarah KUNTZ, de la société Otipass et plus précisémment pour le Pass'Alsace, le pass touristique qui donne accès à plus d'une cinquantaine de sites touristiques en Alsace.

Aujourd'hui, vous avez un nouveau projet, comment est né Hopla Elsàss ?

Avec les différents confinements et la fermeture de sites touristiques, nous avons voulu nous adresser aux alsacienx car nous avons vu émerger une vraie demande pour le commerce de proximité, voir ultra local. Hopla Elsàss est une place de marché qui référence des producteurs et des commerçants ''100 % Made in Alsace'', dont le but est de dynamiser l'économie locale.

Comment peut-on se faire référencer si je suis producteur et que je veux vendre sur la plateforme ?

Il suffit de nous contacter soit par mail contact@hopla-elsass.com soit par téléphone au 04 26 78 24 37.

Qu'est-ce qui va démarquer Hopla Elsàss des autres plateformes de vente ? 

Nous avons deux points forts ! En complément de notre site internet, nous avons développé une application mobile dédiée pour nos clients, sur laquelle ils pourront acheter des produits et services,  gérer leurs points de fidélité mais également retirer leurs achats. Les prestataires pourront également communiquer avec eux via des notifications et mettre en avant des promotions, des événements ou d'autres projets. Le deuxième point fort est le programme de fidélité. Nous proposons aux clients Hopla Elsass, un programme de fidélisation sous forme de cagnotte. Pour chaque achat effectué sur notre boutique, les clients récupèrent 10 % du prix sous forme de points, uniquement utilisables sur Hopla elsass.

Est-ce que les clients peuvent mettre en avant des producteurs que vous n'aurez pas forcément référencés sur la plateforme ? 

Ils peuvent venir vers nous et nous proposer des producteurs. Les Alsaciens sont les mieux placés pour nous proposer des commerçants. Nous sommes ouverts à toute proposition.

Un dernier mot pour les auditeurs ?

Essayez de consommer au maximum local. Notre plateforme sera idéale pour ça et c'est important de soutenir les commerces de proximité durant cette période

Propos recueillis par Sabrina RONDEAU - © INFRA – ADT